Augmentez vos remboursements en utilisant notre comparateur complémentaire santé

Avec notre comparateur mutuelle santé, vous allez pouvoir confronter plusieurs produits de mutuelles santé. Nous avons différencié les axes de comparaison en trois grandes familles : optique, hospitalisation ou dentaire. Avant de comparer les mutuelles santés, il faut définir auparavant quelles sont les remboursements santé que vous voulez privilégier.

Faire le comparatif des tarifs de mutuelle, les prises de tête sont terminées !

Demander des <a href="http://goo.gl/ZsLE5&quot; alt="mutuelle santé" title="devis mutuelle pas cher”>devis mutuelle auprès de différents courtiers de mutuelles était, hier encore, long et fastidieux. Il fallait d’abord envoyer des demandes, puis confronter les devis reçus en les comparant. Ce n’est plus le cas dorénavant : une fois le formulaire complété, notre comparateur mutuelle réalise l’analyse et vous propose les devis des différentes formules de mutuelle santé en vous montrant là où les prestations différent. Il ne vous reste plus qu’à demander une mise en relation avec la mutuelle de France par exemple.

Hospitalisation : des frais qui peuvent vite devenir problématiques

La couverture des soins hospitaliers par la sécurité sociale s’élève à plus de 80 %. Or, l’hospitalisation est élevée et le reliquat de 20% qui reste de votre poche peut devenir gigantesque en cas d’hospitalisation longue durée. Choisissez donc une mutuelle santé privilégiant de bonnes couvertures en hospitalisation. La complémentaire pourra même rembourser des séjours en établissements spécialisés telles que les maternités ou les cliniques.

Comparer des devis complémentaire santé

Récupérer des devis avant de s’engager avec une mutuelle santé est le b. a. -ba pour obtenir une bonne prestation. C’est en comparant différentes offres du marché que vous allez pré définir la qualité de votre future mutuelle. Il ne vous restera plus qu’à déterminer les meilleurs remboursements en fonction des postes de santé essentielles pour vous.

La prise en charge des lunettes et des lentilles

Si les prestations ophtalmologiques et optiques sont relativement élevées, elles sont en revanche très peu couvertes par le régime général de sécurité sociale. Une mutuelle optique vous permettra de couvrir l’ensemble ou tout au moins une grande partie des frais de lentilles ou de lunettes.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s